Billet n°13 (23/04/25)
Il fait un temps superbe ce soir. Je suis allé ce matin à La Maison du Kilt accompagné par mon père. Ma mère est restée seule à la maison. En cours de route à Lorient j’ai reçu une alerte pour mes recherches immobilières. J'ai trouvé ce qu'il me fallait et répondu de suite. À Lorient une traînée faisant la manche pour un soi-disant déplacement en bus. On a bien sûr refusé de lui donner quoi que ce soit. Une fois à La Maison du Kilt je me suis exprimé. Ce n’était bien sûr pas eux qui s'occupaient des commandes. C'est La Maison du Kilt de Paris. Selon le magasin de Lorient ils n’ont pas les produits en stock.J’espère qu'ils vont se décider de faire suite. Des clients sont insatisfaits du manque de réaction des gérants.
Puis cet après-midi un peu plus tard mon père et moi nous nous sommes déplacés à mon agence immobilière préférée. On a pu parler à propos du studio d'alerte. Au final nous nous sommes convenus à une visite qui se fera plus tard. Très content ! Après pour avoir ce studio faudra dire "Oui". Il est au Rez-de-chaussée, fait 32m2 de superficie c'est à la même adresse tout à côté de ma porte dans mon couloir. Le studio trouvé doit être bien mieux que l’actuel. Lumineux, plus grand surtout avec un coin chambre. Presque le même que celui que j’avais vu il y a quelques mois. Je l’avais déjà rêvé la nuit avec l’espoir d'en trouver une identique dans le même immeuble. Enfin un rêve qui va sûrement devenir réalité !
Ma mère était restée couchée pendant un petit moment. Je lui ai annoncé la nouvelle. Elle disait juste que c'est bien (Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Si ça te va, ça me va) ! ... Comme d'habitude aux repas elle n’à pas faim. Peut-être elle faiblit de vieillesse. Mais elle ne va avoir que 75 ans.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres