Billet n°18 (30/04/2025)
Coucou il fait froid ce matin comme d'habitude mais moche cette fois. Je me suis réveillé tôt. Hier soir il y avait Camping Paradis. Que c'était nul ! Ce matin je cherchais mon appareil pendant quinze minutes sans le trouver. Mon père lui a trouvé du premier coup. Je ne sais pas comment il fait. En ce moment il fait très bon l’après-midi. Un peu chaud. Hier je me suis mis dehors sous le parasol. A deux reprises il y avait une araignée qui se déplaçait sur ma jambe. Beurck ! Mais j'ai pas été mordu.
Je suis très fatigué. Je fais inévitablement la sieste tous les jours. Cette dernière semaine je n’avais pas la forme. Je tousse beaucoup. C'est peut-être du à une allergie de médicaments. C'est un comble ! La chaleur et le peuvent être en partie responsables. En ce moment je mets le masque respiratoire. Par fatigue je n’ai pas beaucoup joué de la Harpe. Ma séance d'hier s'est bien passé mais j'hésite dans les notes et en plus je tremblais un peu. J'ai offert des muguets à la prof. Elle était très contente. En même temps ravie de savoir que j'ai trouvé mon Studio.
Lundi il y avait cours d'Arts Plastiques. Après un café dans le centre d'activité, j’y suis allé parmi les premiers. Enfin il y avait essentiellement des femmes. Je suis le seul homme. J’ai vu des peintures de paysages. J'étais impressionné par le réalisme. Ma prof a sorti mon plan de travail des Phares Bretons. Elle le garde pour peut-être une exposition. Je n’ai pas dit non. J’ai repris le thème de César et Marius en grand format. J’étais très concentré pour faire mon dessin en respectant au maximum les proportions. Puis je suis passé à la peinture. Je n’ai pas fini mon travail.
J'ai ajouté un article "Le Son Continu" dans la rubrique du même nom. En grs, c'est un festival de musique et de danse traditionnelle, dans le Berry. J’y suis allé notamment pour trouver une Cornemuse Ecossaise curieusement sans succès. Pourtant il y en avait des cornemuses. Jorj Botuha n’était pas de la partie. Il y avait Yvon Le Coant que j'ai rencontré à Binic dansson atelier. Il n'e m’aurait pas reconnu. Cette rencontre était brève
On va commencer à remettre en état mon studio. Ça n’à pas l’air comme ça mais en regardant bien le studio n'était pas en très bon état. Il y a fort à faire. La porte d'entrée, la douche, les chauffages, le balcon ... j'ai dû jeter des affaires à la poubelle. Avec tous ces cartons difficile de se déplacer. Même pour jouer de la Harpe Celtique. Il faut que je mette en relation entre plusieurs organismes, la banque, la sécurité sociale et j’en passe.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres